Découvrez notre programme de fidélité : 1€ dépensé = 1 point !

Satisfait ou Remboursé

Pour tout achat vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la marchandise, permettant d'annuler totalement ou partiellement la commande.

Comment faire ?

  • Il vous suffit de nous adresser votre demande par e-mail (service.client@espace-bricolage.fr) ou de nous contacter par téléphone au 09 70 40 80 72 (du lundi au vendredi de 10h à 17h).
  • Le Service Client de Espace-Bricolage.fr vous attribuera un numéro de retour.
  • Adresse à laquelle retourner votre produit :

 

ESPACE BRICOLAGE

SERVICE RETOUR

1840 Rte de la ZA de la Grave,

06510 Carros



Notre conseil : Assurer votre envoi à hauteur de la valeur de la marchandise qu'il contient pour éviter toute déconvenue liée à une avarie durant le transport. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Attention : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport. Aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour.

A votre convenance, vous pourrez alors demander le remboursement de votre produit, conformément aux dispositions de nos conditions générales de vente.

A votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange ou le remboursement de votre produit, conformément aux dispositions de nos conditions générales de vente.

Nous pouvons aussi bien vous re-créditer sur votre compte de la carte de crédit avec laquelle vous avez payée ou sur votre compte Paypal ou encore par un chèque envoyé directement à votre adresse.
Le montant du remboursement sera identique à celle à la facture originale en euros hors frais de port.

En cas d'exercice du droit de rétractation, Espace-Bricolage.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours.